XL 2010 temps ouvrée par jour du mois

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Nicolas Nevoltry

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

je dois calculé le temps de bon fonctionnement de mes machines. J'arrive a extraire des donnée de l'ERP mais mon premier soucis estque je dois remplir manuellement le temps en minutes par jour. 1439 pour lundi , mardi mercredi jeudi et 1259 pour les vendredi ,0 pour saedi , dimache et jour fériés.
Deuxiéme soucis je peux extraire le temps de non fonctionnement mais je n'arrive pas a calculé en pourcentage le taux de disponibilité, une idée de mon erreur?

Merci à tous
PS: la resolution de mon probléme peux jouer sur mon avancement , c'est con mais ca me tient a coeur 🙂
 
Bonjour et Bienvenu sur XLD,
On a bien lu ta problématique, mais sans voir des données anonymisées et les résultats escomptés on ne pourrait pas t'aider (peut-être).
Si tu peux joindre un fichier exemple sans données confidentielles.

Dans cette attente
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour