Télécharger macro complémentaire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lu K
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Lu K

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à toutes et à tous,

Je cherche depuis un moment, le moyen de charger les macro complémentaires "Utilitaire d'analyse" et "Utilitaire d'analyse - VBA" sur le PC d'un collègues qui ne possède plus le CD d'installation de sa Version small busines 2000

Avez vous un moyen de télécharger ses composant (ANALYS32 et ATPVBAEN) pour une version 2000

Merci d'avance pour vos réponse.

Re : Télécharger macro complémentaire

Bonjour Staple1600,

Merci de répondre à ma question.

C'est carrement les boules!!!! Tout ça pour 2 malheureux composants, il faut acheter une nouvelles versions ? Je croyais tout bêtement que pour ce genre de chose il exitait un centre de télechargement légal et gratuit !

Bill m'énerve des fois !

Re

Personnellement j'ai encore les disquettes d'Excel 4
(et sauf accident, je ne vois pas pourquoi ton collègue n'a plus son CD)

Et je t'ai parlé également de la version gratuite d'Office 2010
(financée par la pub)

PS1: Excel 2000, c'était il y a 10 ans
(Moi aussi j'ai Excel 2000, mais il est maintenant obsolète si on veut interfacer Excel et le Web entre autres et profiter des dernières apports de l'évolution des logiciels)

PS2: j'ai toujours mon CD de Windows 95 également, et je suis passé sous Vista (il semble logique de faire la même chose avec Excel qu'avec Windows non ? Essayes aujourd'hui de surfer avec IE 3 et tu verras que l'upgrade finit par être nécessaire)

Si Bill t'énerves, il te reste également l'option :Open Office 😉

Bonjour je ne sais pas si cela peux vous aider
mais sur le site de microsoft vous pouvez remplacer le tool pak par celui ci. Desole je n'ai rien trouve en francais mais je suis sur que cela devrais sur leur site
Code:
http://www.microsoft.com/downloads/en/details.aspx?FamilyID=01902294-9e3f-487f-b7b0-e310fe2d5362&displaylang=en

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

F
Réponses
5
Affichages
2 K
F
T
Réponses
3
Affichages