Re : [téléchargement] nouvel utilitaire: DoublonsBDD
Bonjour à tous,
Tout d'abord merci pour cet excellent travail c'est vrai que la gestion des doublons sur des feuilles Excel revient souvent et que l'on a rien pour travailler dessus.
Cette application va faire des heureux dans mon entourage.
Trois remarques cependant :
1/ Je sais je vais être un chieur, mais les couleurs wahouuu ca flash grave ! 😀 Si je l'utilise trop souvent je vais être aveugle !! on pourrait pas avoir quelque chose de plus "soft" qui passe partout ? (Bon OK c'est une question de goût).
2/ Dans le même ordre on peux pas faire quelque chose de visuellement et fonctionnellement plus "pro". Mettre des raccourcis sur les boutons (je suis un gro gro fan des raccourcis claviers), et mettre des beaux icones sur les boutons.
Pareil mettre des raccourcis sur le menu créé.
Pour les utilisateurs "lambdas" (ce n'est pas méchant!) Beau = bien et moche = pas bien, même si c'est moche et que ca tourne du feu de dieu, si c'est moche l'utilisateur pense c'est pourri (Je le vois tous les jours dans mon job).
3/ Une âme charitable peut elle mettre une version Excel 2000, avec les bonnes références de cochées ? Je n'ai pas Excel 2000, et mon entourage ne saura pas modifier les références, si je peux leur eviter de leur faire ce serait super.
Merci pour ce super boulot.
Creepy