Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Microsoft 365 TDB Suivi des véhicules

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Mar9

XLDnaute Junior
Bonjour
Je voudrais tenir à jour un suivi des véhicules des techniciens de la société où je travaille afin de m'assurer que rien n'est oublié que ce soit au niveau des révisions, des contrôles techniques, ......
J'ai établi un tableau (ci-joint). J'aurais voulu un avis et également de l'aide pour les formules automatiques qui indiqueraient si il y a du retard ou non.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider et me conseiller ?
Merci par avance

Bonjour

Merci de votre participation à ce forum.

Malheureusement votre fichier a été supprimé car nous avons constaté qu'il contient des données sensibles (noms utilisateurs et immatriculations de véhicules)

Petit rappel sur l'article 1.1 de la charte:
"Tout message ou fichier déposé sur ce site ne doit pas comporter de données à caractère personnel contrevenant au RGPD (Règlement Général sur la Protection des Données).
Il convient pour cela d’anonymiser toutes les données permettant d’identifier directement ou indirectement une personne physique ou morale.
Si vos données sont fictives mais réalistes et peuvent prêter à confusion, vous devez impérativement préciser leur caractère fictif dans votre demande.

Merci de votre compréhension

Cordialement

Oups désolée je vous ai pas envoyé le bon alors car j'avais supprimé toutes ces infos

Pièces jointes

Bonjour Mar,
Un essai en PJ avec :
VB:
CT :
=SI(ET(L7<>"";L7<AUJOURDHUI());"CT dépassé";"")
Vidange :
=SI(ET(O7<>"";O7+N7<I7);"Vidange à faire";"")
Courroie :
=SI(ET(R7<>"";R7+Q7<I7);"Courroie à changer";"")
Le mieux dans une PJ est d'avoir des données ( bidon bien sur ) pour être représentative.
Donc là, j'ai mis des données au pif en espérant que cela soit correct.

Pièces jointes

Bonjour Sylvanu. Parfait, c'est ce qu'il me faut. Je vous remercie de ce retour.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
604
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…