TCD sur plusieurs pages

Antoine.

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Je crée actuellement un TCD à partir de plusieurs pages d'un même classeur.

Seulement, je n'ai pas la possibilité d'integrer les critères souhaités dans les Lignes.

En effet, le tcd ne me laisse pas la possibilité d'ordonner mes lignes. Il m'impose une seule ligne et une seule colonne.Hors je souhaiterais séléctionner mon nombre de lignes et mon nombre de colonnes.

En créant le même TCD à partir d'une seule page, j'arrive à séléctionner mes critères voulus dans les lignes et colonnes

Merci d'avances pour votre aide

Cdt,

Antoine

Antoine.

XLDnaute Nouveau
Re : TCD sur plusieurs pages

En faisant quelques recherches, j'ai trouvé des définitions plus exactes de mon problème sur TCD

Voici donc un tableau croisé "normal"
Liste ou base de données Microsoft Excel. Les données proviennent d'une base de données Excel ou d'une série de cellules située sur une feuille de calcul d'Excel.

Voici celui qui permet d'utiliser plusieurs feuilles
Plage de feuilles de calcul avec étiquette. Créer automatiquement un tableau après lui avoir déterminé la plage de cellules à utiliser. Il utilise le contenu de la première ligne et de la première colonne pour déterminer le nom des champs du tableau.

Savez vous comment faire, a partir de plusieurs feuilles, pour traiter les données aussi facileement qu'avec un TCD ?

Merci d'avance,

Antoine

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
314 078
Membres
109 373
dernier inscrit
Milo.dnu