Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2019 TCD pour un compte-rendu du test RIASEC

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

E

eve34

Guest
Bonjour à toute la Communauté,
Je prépare le compte-rendu d'un test et je voudrais générer un graphique type radar des résultats par type. Je m'explique:
Dans ce test, il y a 6 types de profils: réaliste, artistique, social ....
Dans chaque type, il y a 3 items avec des valeurs associées.
J'ai réussi à faire un tableau croisé dynamique avec les valeurs de ces items mais j'aimerai superposer ce visuel avec une couleur qui rassemble les 3 items par type de profils soit 6 couleurs différentes pour chacun des 6 types de profils.

Voici mon excel ainsi que le print écran de ce que je recherche, c'est + simple à comprendre !
Sur ce visuel, il y a le tracé des valeurs par ligne et un remplissage couleur par type et, c'est ce remplissage que je n'arrive pas à le faire.

Merci de votre aide car je galère ...
eve

Pièces jointes

Bonjour,
Merci beaucoup de votre réponse rapide, c'est super 🙂
Pensez-vous qu'il soit possible de mettre les 3 items correspondant à chaque profil afin que le radar visualise chaque profil entier (de 3 items) les uns à la suite des autres ? (voir l'ordre dans la colonne I de votre onglet) ... et ce serait parfait.
Merci encore de votre temps 🙂
eve

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…