Bonjour à tous
je viens solliciter votre aide précieuse sur ce sujet : je souhaite créer un CRA (Compte Rendu d'Activité) dans lequel mes collègues pourront saisir, jour après jour, le temps passé par activité.
L'objectif de ce CRA est de pouvoir en extraire des statistiques mensuelles permettant de suivre les variations de temps passé (charge) par activité.
Pour ce faire, j'ai créé un tableau assez simple (joint à ce post) avec une colonne "activité" puis un calendrier journalier.
Si vous voulez bien m'apporter votre aide en ce jour férié
Par avance merci et bonne journée
je viens solliciter votre aide précieuse sur ce sujet : je souhaite créer un CRA (Compte Rendu d'Activité) dans lequel mes collègues pourront saisir, jour après jour, le temps passé par activité.
L'objectif de ce CRA est de pouvoir en extraire des statistiques mensuelles permettant de suivre les variations de temps passé (charge) par activité.
Pour ce faire, j'ai créé un tableau assez simple (joint à ce post) avec une colonne "activité" puis un calendrier journalier.
- Mon soucis est lié au TCD : en effet, la saisie doit être quotidienne, mais je souhaite que dans le TCD les valeurs restituées de la charge (temps passé) sous forme de somme le soit de façon hebdomadaire (et si possible aussi mensuelle) et non quotidienne comme c'est le cas dans mon TCD
Si vous voulez bien m'apporter votre aide en ce jour férié
Par avance merci et bonne journée