I
iztoogood
Guest
Bonjour
Malgré pas mal de recherches ici et ailleurs, je ne trouve pas de solution satisfaisante à mon problème.
dans la pièce jointe,
vous verrez ce que j'arrive à faire mais qui ne me convient pas.
En synthèse,
j'ai des indicateurs qui remontent d'une source de donnée sur laquelle je n'ai que très parcimonieusement la main. De plus cette source (contrairement à mon exemple) est très volumineuse... et confidentielle...
Ces indicateurs remontent chaque mois pour chacun de mes articles.
On me demande de les sommer et d'effectuer des calcules par périodes glissante de 12 mois.
Tout ce que j'arrive à faire est hors tcd, au moindre changement devient caduc.
De plus à chaque changement de "séquence" (désolé si le terme est impropre) c'est faux (zones en gras barré dans mon exemple.
comment intégrer mes calcules sur période glissante dans le tcd ?
merci d'avance pour votre aide
Malgré pas mal de recherches ici et ailleurs, je ne trouve pas de solution satisfaisante à mon problème.
dans la pièce jointe,
vous verrez ce que j'arrive à faire mais qui ne me convient pas.
En synthèse,
j'ai des indicateurs qui remontent d'une source de donnée sur laquelle je n'ai que très parcimonieusement la main. De plus cette source (contrairement à mon exemple) est très volumineuse... et confidentielle...
Ces indicateurs remontent chaque mois pour chacun de mes articles.
On me demande de les sommer et d'effectuer des calcules par périodes glissante de 12 mois.
Tout ce que j'arrive à faire est hors tcd, au moindre changement devient caduc.
De plus à chaque changement de "séquence" (désolé si le terme est impropre) c'est faux (zones en gras barré dans mon exemple.
comment intégrer mes calcules sur période glissante dans le tcd ?
merci d'avance pour votre aide