Bonjour a tous et a toutes.
Voila j'ai chercher un peu partout mais je n'arrive pas a savoir comment puis je faire ce que je veux...
Je m'explique ( je pense que ca sera bcp plus clair pour vous dans l'exemple )
J'ai un TCD avec deux colones et un champs de pages:
CHamps de page : Market
Etiquete de Champs 1 : Type d'usnie 1 ( Affilie ou TPM)
Etiquete de CHamps 2 : Nom de l'usine
En realite dans Type d'usine 1, Affilie, j'aimerai faire la disinction entre
Affilie Tiers et et les autres.
Donc si Usine est Affilie, est-elle dans la liste des usine Tiers, si elle ne l'ai pas affiche "non tiers".
Donc je me disais, que le plus simple est de travailler directement avec le TCD ( enfin meme si je sais pas faire...mais ca s'apprend )
Ou sinon, passer par VBA et rajouter une colone au tableau de donnees avec la diferrenciation entre
Affilie
Tiers afficher Tiers
Pas dans la liste des usine Tiers, afficher non Tiers
TPM
rien affiche
Voila.....merci bcp bcp a ceux qui jettront un coup d'oeil et sauront me sortir de probleme...
Cordialement
Sim
Voila j'ai chercher un peu partout mais je n'arrive pas a savoir comment puis je faire ce que je veux...
Je m'explique ( je pense que ca sera bcp plus clair pour vous dans l'exemple )
J'ai un TCD avec deux colones et un champs de pages:
CHamps de page : Market
Etiquete de Champs 1 : Type d'usnie 1 ( Affilie ou TPM)
Etiquete de CHamps 2 : Nom de l'usine
En realite dans Type d'usine 1, Affilie, j'aimerai faire la disinction entre
Affilie Tiers et et les autres.
Donc si Usine est Affilie, est-elle dans la liste des usine Tiers, si elle ne l'ai pas affiche "non tiers".
Donc je me disais, que le plus simple est de travailler directement avec le TCD ( enfin meme si je sais pas faire...mais ca s'apprend )
Ou sinon, passer par VBA et rajouter une colone au tableau de donnees avec la diferrenciation entre
Affilie
Tiers afficher Tiers
Pas dans la liste des usine Tiers, afficher non Tiers
TPM
rien affiche
Voila.....merci bcp bcp a ceux qui jettront un coup d'oeil et sauront me sortir de probleme...
Cordialement
Sim
Pièces jointes
Dernière édition: