Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2013 Tb de synthèse avec possibilité de modification des données et d'affichage.

jaber

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

il y a un mois j'ai posé une question ici, et j'ai reçu une réponse qui m'a sauvé la vie. Aujourd'hui , je cherche de l'aide à un sujet plus compliqué, et je ne sais vraiment pas si on a le droit de demander un travail assez développée, de toute façon je vais tenter ma chance.

Dans mon fichier j'ai deux feuilles :

Feuille 1 : Base commerciale, enregistre toute les factures de ventes avec leurs détail ( N°de fct, client, montant ect..)
Feuille 2 : Suivi recouvrement, sur laquelle je souhaite travailler.

En fait, ce qu je veux faire, c'est la conception d'un tableau de synthèse équivalent à un TCD mais avec possibilité de modification des statuts des factures ( payé ou non payé) de préférence avec une macro ( si possible )
j'ai bien expliqué ma demande au niveau du fichier çi joint.
Merci d'avance.
 

Pièces jointes

  • Suivi recouvrement.xlsx
    21.4 KB · Affichages: 46
  • Suivi recouvrement.xlsx
    21.4 KB · Affichages: 36

XL49

XLDnaute Nouveau
Re : Tb de synthèse avec possibilité de modification des données et d'affichage.

Bonjour jaber,
est-ce qu'un simple TCD ne répondrait pas à ton problème?
je te joins une maquette qui fonctionne très bien à mes yeux.
bonne continuation,
 

Pièces jointes

  • Base Commerciale et réglement.xlsx
    17.2 KB · Affichages: 33

jaber

XLDnaute Nouveau
Re : Tb de synthèse avec possibilité de modification des données et d'affichage.

@ Dranreb
Maintenant il me reste une seule question :

-"Quoi dire ou comment faire pour vous remerciez ! "

d'un coup je suis sauvé ! il est exceptionnel ce forum merci infiniment, cet exemple va m'initier à apprendre , je vais essayer de suivre votre méthode jusqu'à ce que j'arrive à faire tout seul. THANK YOU
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…