XL 2010 taille rectangle / macro et cellules

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Faberiz

XLDnaute Junior
Bonjour les amis,

Pour expliquer les proportionnalités à mon fil, je souhaite montrer "visuellement" le résultat de calculs avec quelques exemples de produits à mélanger suivant leurs concentrations et la cible d'une concentration finale.

J'espère que le fichier joint sera assez clair, qui donne le rendu final que je souhaite. Il manque l'aspect dynamique de la feuille que seules quelques macros animeront.

Je souhaiterais faire varier les rectangles suivant le changement des concentrations en live.

Merci pour votre aide

Cdt
Fab

Pièces jointes

Bonsour®
Pour expliquer les proportionnalités à mon fil, je souhaite montrer "visuellement" le résultat de calculs avec quelques exemples de produits à mélanger suivant leurs concentrations et la cible d'une concentration finale.
Il manque l'aspect dynamique de la feuille que seules quelques macros animeront.
Je souhaiterais faire varier les rectangles suivant le changement des concentrations en live.
Fab
🙄 ce que j'ai compris ... ???
sans macro ...
upload_2016-11-17_0-49-48.png

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour