Taille des Graphiques en VBA

L

Lolux

Guest
Bonjour,
J'ai un gros souci avec une macro excel qui cré automatiquement des graphiques pour les exporter au format gif. Jusque là... tout va bien, ça fonctionne.
Le problème, c'est que je ne sais pas comment gérer le taille par défaut des graphiques excel ni la configurer dans mon code. J'ai bien essayé ceci :
With Selection
.Height = Ht * 2.925
.Width = Lg * 2.66
End With
Mais ça ne fontionne pas.

Le plus embettant c'est que la taille des graphique par défaut peux varier... et on ne sait pas pourquoi. Je pense que la définition d'écran et un facteur, mais il y en a d'autres.

Donc si des pros pouvaient me filer un coup de paluche ou m'indiquer des lien interressants, je suis preneur.

Merci d'avance,

Tcho !
 
R

ROUCHON DENIS

Guest
pouvez vous me dire pourquoi lorsque je rentre un nombre et que je le valide ou que je change de cellulece nombre est systématiquement divisé par 100
je ne trouve pas de solution
merci à tous
 
T

Trinity odilekat@9online.fr

Guest
Bonjour, mon soucis c'est que j'ai une base de données clients , et que je voudrais éditer des étiquettes par catégories.. je sais 'trier', mes adresses sont décomposée en 4 partie (A1, A2,CP, Ville), mais,

je n'arrive vraiment pas à voir comment éditer ces adresses sur des étiquettes..


Could you help ?


Merci beaucoup à tous !
 
C

Celeda

Guest
Bonjour tout le monde,

Olha !! Vous aller mettre le souk dans le forum et sur ce fil, Sam, Rouchon et Trinity. On a déjà un fil Souk de référencé et c'est pas facile à suivre.

Ici sur ce fil, ils discutent de la Taille de graphique alors si vous greffez vos questions sur ce fil, on ne saura plus à qui va aller la réponse, les gars.

Comme vous devez débuter, vous pouvez et même vous devez ouvrir un autre post disctinct pour faire vos requêtes sinon....
Lolux a perdre son fil et nous la tête.....

Bon comme on est vendredi on est en plus un peu crevé de la semaine alors il faut mieux changer de fil.....et aussi si vous le souhaitez, vous pouvez consulter la Charte qui vous aidera pour les questions et réponses et plein d'autres choses utiles.

Merci
Celeda
 
M

Mytå

Guest
Re: Taille des Graphiques en VBA pour Lolux

Salut a tous

Pour la question de Lolux malgré un Post tous mélangé

Pour donner les memes dimensions a tous les Graphiques d'une feuille

Option Explicit
Sub Dimension_Graphique()
Dim Nbre_Graphe As Byte
For Nbre_Graphe = 1 To ActiveSheet.ChartObjects.Count
With ActiveSheet.ChartObjects(Nbre_Graphe)
.Width = 200 'la largeur voulue
.Height = 200 'la hauteur voulue
End With
Next Nbre_Graphe
End Sub
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
314 095
Messages
2 105 816
Membres
109 434
dernier inscrit
RAOUL34