Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Taille de texte dans combobox qui se reduit toute seule...

benouboy

XLDnaute Nouveau
Bonjour le Forum,

Excel me fait des siennes: j'ai un fichier (soit, assez gros =30Mb) avec un ActiveX combo box. Selon la valeur choisie dans le combo box, le programme descend (et affiche) une zone donnée:

Private Sub ComboBox1_Change()
Select Case ComboBox1.Value
Case "Global figures"
Application.Goto Reference:=Range("A6"), Scroll:=True
[...]
End Select
End Sub

Rien de bien sorcié a priori donc... Or dès que je sélectionne ma liste combo, la taille de la police dans celle-ci se réduit un peu plus à chaque fois (jusqu'à etre encore plus petit que des pattes de mouche...). J'ai pourtant fixé dans les propriétes du combobox la taille de la poice a 16...

Suis-je maudit? Le application.goto ou les ActiveX controls sont-ils connus pour ce genre de caprice?

Par avance merci pour vos lanternes!
 
Dernière édition:

benouboy

XLDnaute Nouveau
Re : Taille de texte dans combobox qui se reduit toute seule...

Bonjour a toi MichD!
Il semble en effet que cela marche! Merci a toi!!!! En faisant F1 sur cette propriete "position" l'aide ne m'indique rien... As-tu plus d'info a nous fournir sur son role? Par avance merci et bonne journee...
 
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…