Taille de police dans un label

  • Initiateur de la discussion delirium
  • Date de début
D

delirium

Guest
Bonsoir tous le monde.

J'ai une question a la quelle il doit être très simple de répondre pour les expert d'Excel.

Voila j'ai un label dans userform qui affiche ce qui est inscrit dans une cellule sur une feuille excel.

Je trouve que la taille de la police dans le label est trop petite et je ne trouve pas dans le panneau propriétés l'endroit ou je peut modifier cela.

Ci quelqu'un peut m'aider, merci
 
T

Temjeh

Guest
Normalement tu ouvres ton visual basic(Alt+F11)
Tu clic sur ton UserForm en haut a gauche
Tu voit ton userform a droite tu clic 1 coup sur ton Label
Tu devrais voir ta fenêtre de propriété apparaitre en bas a gauche puis tu clic sur font...
Si tu voit pas les propriété fait F4

A++

Temjeh
 
D

Delirum

Guest
Salut Temjeh.

Je te remerci de ton aide, mais je sais comment trouver le panneau propriétés.

Ce que je ne sais pas c'est quelle propriété modifié pour changer la taille de police.

Merci et a+.
 
M

Martin13

Guest
Re tout le monde

Re Delirum

Suis peut être nouveau sur le forum, mais , je dirais même sans avoir lu la Charte, la politesse est l'une des règles de base.......

Ceci dit, Delirum, tu as posé une question (a/s taille caractère..), je t'y ai répondue. A priori vu de mon côté, cela marche, je suis pas si nul que ça...koi que... sourire...demande à Eric et Thierry :)))
Tu as ensuite posté autre sujet, mais sans pour cela dire si ça marche ou pas pour toi sur la réponse que je t'ai donnée..... Suis désolé, mais, un simple merci tout bête ferait plaisir....
Tu crois pas...
Philippe
 
D

Delirum

Guest
Bonjours martin.
Je voulais répondre à ton message car il ne me semble pas avoir été impoli avec toi ou avec quelqu'un d'autre. Je poste toujours mes messages avec des formules de politesses (peut être parfois familière) du genre bonjours ou salut, A+,...
Pour ce qui est des remerciements je m'en excuses fortement si je t'es oublié sur un message du forum, étant auteur de nombreuses questions sur ce forum (je sais c'est pas une excuse).
Mais sache que dans la mesure du possible je m'arrange toujours pour être polis et courtois.

Voila c'était une petite précision que je tenais à apporter.

A+
 
D

Delirum

Guest
Merci Temjeh de ta reponse.
C'est bizzar à mon taf la solution que tu me donne pour chngé la taillle de la police fonctionne, mais pas chez moi (j'ai juste le choix de la police).
Donc solution je le fait au taf...

Merci et @+
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 492
Messages
2 088 940
Membres
103 989
dernier inscrit
jralonso