Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Tâches et dates butoir (décompte)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion anthoYS
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

anthoYS

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,

Dans mon fichier, qui présente des tâches, avec les dates de dernières exécution, un décompte avec : "il y a" x "jours", la prochaine exécution prévu le, dans "x" jours.

Je souhaite automatisé les fonction de décompte des dates afin de prendre en compte les contraintes liés par exemple à une inexécution de la tâche.

Le fichier est téléchargeable lien suivant, et présente 2 onglets, le premier : les résultats bruts avec les erreurs, quant au second, les modifications, et/ou résultats souhaités (réalisés manuellement).

Par ailleurs, je note que ce fichier a été réalisé à la date du 14/06/2009.

Merci à vous.

Fichier (déposé sur le site "ci-joint")

Re : Tâches et dates butoir (décompte)

Salut anthoYS (ça faisait longtemps !), Mes hommages dominicaux au forum,

Une proposition de solution (parmi d'autres !!) en pièce jointe ... si j'ai bien compris !

Modeste

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…