Bonjour,
j'ai créer un dossier avec plusieurs feuilles : base de données, devis, factures.
je voudrais créer 2 autres feuilles : suivi devis et suivi factures. je ne sais comment faire pour que certaines cellules du devis ou factures apparaissent automatiquemet dans ces dossiers, en changeant automatiquement de ligne suivant le numéro du devis ou de la facture. Je ne suis hélas que simple utilisateur d'excel et je ne sais programmer ni faire de macro.
Quand il y a plusieurs feuilles dans un dossier, avec des formules entre les feuilles, Comment peut on faire la copie d'une feuille pour la mettre dans un autre dossier, sans recopier l'ensemble les feuilles avec les formules.
Je vous remercie pour votre aide.
Cordialement
j'ai créer un dossier avec plusieurs feuilles : base de données, devis, factures.
je voudrais créer 2 autres feuilles : suivi devis et suivi factures. je ne sais comment faire pour que certaines cellules du devis ou factures apparaissent automatiquemet dans ces dossiers, en changeant automatiquement de ligne suivant le numéro du devis ou de la facture. Je ne suis hélas que simple utilisateur d'excel et je ne sais programmer ni faire de macro.
Quand il y a plusieurs feuilles dans un dossier, avec des formules entre les feuilles, Comment peut on faire la copie d'une feuille pour la mettre dans un autre dossier, sans recopier l'ensemble les feuilles avec les formules.
Je vous remercie pour votre aide.
Cordialement