Tableaux dans Excel 2007

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion maverick87
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

maverick87

Guest
Bonjour,

Je ne parviens pas à faire un tableau comme je le souhaite.

Je m'explique :

Dans l'image jointe, vous allez voir deux tableaux. Le tableau N°1 est le tableau réalisé avec Excel, le tableau N°2 est celui que je souhaite réaliser (retouché pour l'occasion avec un logiciel d'image).
Les différences sont au niveau des moyennes (trait continu tout le long et décalage des années de mesures). Je souhaiterai également faire un arrêt du graphique en 1997 puis reprise en 1998.

Pouvez vous me donner un coup de mains?

J'espère avoir été clair dans mes explications et demandes.

Cordialement.

Re : Tableaux dans Excel 2007

Bonjour maverick,

Joindre une image sur un Forum consacré à Excel n'est pas la meilleure méthode pour obtenir de l'aide.

L'idéal, c'est plutôt de joindre un fichier Excel, accompagné de commentaires et questions.

La taille limite des fichiers est de 48.8 ko. Pas nécessaire de joindre le fichier complet, un extrait significatif doit (devrait) suffire. N'hésite pas à zipper ton fichier.

@+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Retour