Tableaux croisés dynamiques

  • Initiateur de la discussion François
  • Date de début
F

François

Guest
Bonjour à tous

Je n'arrive pas à conserver les mise en formes que j'ai définies pour le tableau "résultats", dans une feuille séparée.
Elles sont éffacées à chaque mise à jour des données, les nerfs !!!!!

Utilisateur basique.
 
J

Jacques

Guest
Bonjour François,

Je comprends que tu puisses avoir les nerfs en pelote! mais compte tenu du coté laconique de l'exposé de ton problème, il m'est difficile de t'aider.
Joins in exemple de ton fichier (éventuellement allégé et zippé) et expliques exactement ce que tu veux obtenir.

à + pour une plus grande aide
 
C

Celeda

Guest
Bonjour,

J'ai préparé un petit fichier explicatif dans lequel on retrouve l'option qui permet de "figer la mise en forme'' pour certains champs (aller dans options du tableau par l'assistant du TCD).

Comme le résultat est dynamique, il s'avére qu'à chaque actualisation du TCD et en fonction du résultat que l'on souhaite faire apparaître, donc de l'étiquette que l'on place,la mise en forme évolue en moins - voir le fichier.

Bon dimanche
Celeda
 

Pièces jointes

  • TCD_Miseenforme.xls
    34 KB · Affichages: 48
F

François

Guest
Bonjour Jacques,

Pour être + explicite, dans le fichier joint le tcd de trouve dans l'onglet "délestages", a chaque mise à jour des données, les mise en forme des cellules de cet onglet sont perdues.
c'est la que mes nerfs sont mis à rude épreuve.

François
 

Pièces jointes

  • tcd.zip
    36.6 KB · Affichages: 22
  • tcd.zip
    36.6 KB · Affichages: 17
  • tcd.zip
    36.6 KB · Affichages: 22
F

François

Guest
Bonjour Celeda

ci joint le fichier que je cherche à construire, le TCD se trouve dans l'onglet "Déléstages", les mise en forme des cellules du TCD sont perdues à chaque mise à jour, ne serais ce que l'application d'une bordure par exemple, ou un fond de couleur. les valeurs sont bien dynamiques suivant les choix de dates et c'est bien là l'interêt de cette construction.

Merci pour ta contribution
François
 

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
307

Statistiques des forums

Discussions
314 017
Messages
2 104 582
Membres
109 083
dernier inscrit
Stef06