Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Tableaux croisés dynamiques

M

marion

Guest
Bonjour a toutes et a tous.
Mon problème est que j'aimerais actualiser des tableaux croisés a l'ouverture de la feuille et non en cliquant sur actualiser les données, tout cela pour éviter d'oublier de le faire.
Y-a-t'il une solution?
Je vous remercie d'avance.
A+Marion
 
C

coco

Guest
Tu peux aussi paramètrer ça dans excel sans macro en allant dans les propriètés de ton tableau croisé dynamique, Données source, tu as une coche "Actualisation des données à l'ouverture".
Tu dois le faire pour chaque tableau.

salut
coco
 
M

marion

Guest
Merci a vous deux pour vos solution mais comment faire pour avoir le tableau croise qui s'actualise a l'ouverture de la feuille.
j'ai deux feuilles la 1 et la 2 la feuille 2 contient le tableau et la feuille 1 les données.
lorsque je travail sur la feuille 1 et que je clique sur la feuille 2, je voudrais que l'actualisation soit automatique a l'ouverture de la feuille.
si vous pouvez toujours me donner la main
Merci
 
D

Dan

Guest
Bonjour Marion, le forum,

Vois la réponse que je donnais sur ce fil <http://www.excel-downloads.com/html/French/forum/messages/1_119991_119991.htm>

Si pb n'hésite pas

@+ Dan
 
M

marion

Guest
bonsoir le forum.
Merci Dan, j'avais déja trouver avec l'outil de recherche, et ça marche super.
bravo pour ce code et un grand merci a toi
Bon dimanche et gros bisous.
A+Marion
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…