XL 2016 Tableau Suivi demandes

POUPOU_33

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
je suis en train de construire un fichier excel permettant à des utilisateurs de cocher des cases sur un premier onglet.
par un bouton valider, je souhaite que ces cases (que j'ai repercuté sous forme de 1 dans une colonne cachée) soit répercuté sous forme de ligne dans un 2eme onglet afin d'attribuer la demande à une personne.
Ce fichier permettra de saisir plusieurs demandes donc le deuxième onglet devra recevoir les validations les unes en dessous des autres.
je vous joins 2 images pour essayer d'illustrer mon projet.

les 1 que vous voyez en marge disparaitront soit par écriture meme couleur que le fond soit colonne masquée mais il faudrait que ces différentes lignes de 1 ou pas se reportent sur une meme ligne dans un deuxième onglet.

j'espère avoir été le plus clair possible, si vous avez des questions n'hésitez pas

Merci
 

Pièces jointes

  • captue_1.png
    captue_1.png
    21.2 KB · Affichages: 49
  • capture_2.png
    capture_2.png
    5.7 KB · Affichages: 44

POUPOU_33

XLDnaute Nouveau
Bonsoir Poupou et bienvenu, bonsoir le forum,

As-tu essayé de faire ça sur PhotoChope ?... Tu sais, créer un fichier exemple anonymisé est tellement simple et rapide sur Excel...
Merci pour votre réponse à mon sujet déposé, même s'il n'apporte aucune avancée à celui-ci !
je ne connais pas bien les règles et je pensais, peut être bêtement, que joindre ne concernait que des images et je souhaitais apporter un visuel pour être un peu plus parlant sur mon projet ...
 

POUPOU_33

XLDnaute Nouveau
Re,

Pour te proposer une réponse il faut que l'on puisse la tester avant. C'est pour cela qu'un fichier excel exemple et souvent nécessaire... Ce n'est pas une question de règle mais juste de logique.
Re,
je ne dis pas le contraire, comme expliqué je n'ai pas pensé à mettre un fichier excel, excel réclame une certaine logique, vous sous-entendez que je n'ai pas, je suis donc tout simplement un imbécile à lire votre message.
Néanmoins je vous remercie d'avoir pris du temps pour répondre et m'apporter un éclaircissement sur la façon d'exposer les sujets. je verrais ce week-end à remédier à cela.
en vous souhaitant une bonne journée !
 

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
300

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 196
Messages
2 086 100
Membres
103 116
dernier inscrit
kutobi87