Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Tableau JO d'Athenes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Cub
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

Cub

Guest
Boujour à tous,

J'ai vu dans la rubrique telechargement un fichier pour suivre les resultats de la ligue 1 et je me suis donc demande si par hazard personne n'aurais eu l'idée d'en faire un pour les JO d'Athenes.
Je l'aurai bien fait mais d'ici à demain je pense que ca va faire juste !!! 😉

Mille merci à tous ceux (et celles) qui pourrons m'en fournir un !

Salut Cub,

J'en ai bien fait un, mais je ne parviens pas à corriger une formule qui me renvoie toujours #N/A.

=SOMMEPROD((A1:A5000="participants")*(B1:B5000="EPO"))

Je crois que je vais en parler à mon compatriote, Mr Rogge !

Ândré.

C'est pas tres gentil de se moquer de ces pauvres jeunes gens qui vont courir en rond dans une ville où, au mois d'aout, il fait plus de 40°c (va y'avoir des morts à moins qu'ils ne fassent des Cornettos parfum EPO) !!!

Bon sans rire ca m'interresserai vraiment !

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…