Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Tableau Horaires à refaire chaque année

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Tophe2

XLDnaute Impliqué
Bonjour le forum

j'ai un fichier excel que j'utilise pour gérer les heures d'un certains nombres de personnes.
Peut on m'aider ou m'apporter des renseignements, pour faire un tableau identique à celui ci en gardant la mise en page, formules ... mais que cela ne me fasse plus perdre des journées et augmenter de ce fait le risque d'erreur sur les formules.

merci pour votre aide.

J'ai déposé le fichier ici:

Cordialement
Christophe.

Re : Tableau Horaires à refaire chaque année

Bonsoir Christophe,

Ce fichier sera détruit le 7/01/2008, dans quelques 500 et des bananes d'heures...

Pas très top pour des recherches futures....

Déjà d'XLS en ZIP.... 5 fois moins lourd et peut-être ne pas y mettre tout ton roman....

De 1Mo, on va passer à 200Ko, moins les lignes et autres superflues, pas besoin de tout, si la question est claire.... on peut arriver à 48Ko zippé...

Pas ouvert pour des raisons matérielles...

A te lire néanmoins...

Jean-Pierre

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

L
Réponses
1
Affichages
1 K
D
Réponses
0
Affichages
679
dams47200
D
C
Réponses
16
Affichages
4 K
@+Thierry
@
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…