Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

tableau heure supplementaire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion JEROMEBRASS
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

JEROMEBRASS

Guest
Bonjour,

Tout d'abord, meric pour ce superbe forum. En le parcourant j'ai trouvé differents tableau avec des formules qui me convenait. J'ai donc decidé d'utiliser le tableau d'un contributeur et rajouter les colonnes qui me convenaient. Cependant apres avoir rentré toute l'année je m'aperçois que à partir du 15/11 il ne me compte que 7h et apres 0h donc je me retrouve avec 7H/semaine. pourtaznt toute les formules sont identiques et je trouve pas l'erreur. Peut etre pourriez vous m'aider ?? Mais tout d'abord mon fichier compresser fait 82Ko comment vous le faire parvenir si en passant par cijoint cela ne marche pas.
Cijoint.fr - Service gratuit de dépôt de fichiers

Pièces jointes

Re : tableau heure supplementaire

Exact, eh oui en fait comme j'anticipais les valeurs horaire il me mettais faux. Peut on me dire pourquoi dans identité le menu deroulant ne me permets pas de choisir le type de rtt et de semaine travaillé.
Mais encore merci.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…