A tirer vers le bas=SIERREUR(RECHERCHEV(B4;COMMANDES!$A$2:$B$229;2;FAUX);"")
Un très très grand merci pour ton aide.Bonjour @entreprise-conseils@orang
Je te propose en F4 de la feuille "Analyse" :
A tirer vers le bas
Merci de ton retour
@Phil69970
Bonjour,Re , Bonjour @Phil69970
@entreprise-conseils@orang
Sympa le fil doublon !!!
Quid de l'aide précédemment apportée ?
Pourquoi ne pas être rester dans le 1er fil ?
Microsoft 365 - Tri et separation de références
Bonjour à tous, Dans le tableau excel, ci joint, je souhaite séparer les references se terminant par _SF (semi-fini) des references produits et faire un fichier avec les deux références dans la meme feuille. Un très grand merci pour votre aide.excel-downloads.com
Bonjour,Re , Bonjour @Phil69970
Sympa le fil doublon !!!
Bonjour à tous, Dans le tableau excel, ci joint, je souhaite séparer les references se terminant par _SF (semi-fini) des references produits et faire un fichier avec les deux références dans la meme feuille. Un très grand merci pour votre aide.excel-downloads.com
Re , Bonjour @Phil69970
Sympa le fil doublon !!!
Je suis vraiment désolé pour le doublon, je ne maitrise pas trop EXCEL DONWLOADS.Re , Bonjour @Phil69970
Sympa le fil doublon !!!
Je suis vraiment désolé pour le doublon, je ne maitrise pas trop EXCEL DONWLOADS.Un très très grand merci pour ton aide.
J'avoue qu'a 70ans je ne suis plus comme avant mais je fais de petites applications pour une amie et votre appuye m'aide énormément.
Bien à vous
Désolé Phil si j'ai du mal à comprendre je joint le fichier commandés je veux simplement mettre dans le TCD les commandes pour faire l'écart entre le stock et les commandes.Re
Non il faut s'accrocher poser une question par fil et si la réponse ne convient pas expliquer différemment ce que l'on attends etc...
Reformuler la question si besoin ne pas hésiter à fournir un fichier qui respecte le RGPD c'est à dire avec des données qui identifies les personnes comme le nom, adresse, n° de SS, mail etc...
@Phil69970
MUN très grand Merci
Tu m'expliquer la Démarche merci à toiBonjour à tous,
A essayer avec power query
JHA