Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Un très très grand merci pour ton aide.
J'avoue qu'a 70ans je ne suis plus comme avant mais je fais de petites applications pour une amie et votre appuye m'aide énormément.
Bien à vous
Bonjour à tous, Dans le tableau excel, ci joint, je souhaite séparer les references se terminant par _SF (semi-fini) des references produits et faire un fichier avec les deux références dans la meme feuille. Un très grand merci pour votre aide.
Bonjour à tous, Dans le tableau excel, ci joint, je souhaite séparer les references se terminant par _SF (semi-fini) des references produits et faire un fichier avec les deux références dans la meme feuille. Un très grand merci pour votre aide.
Bonjour,
Je suis vraiment désolé pour le doublon, je ne maitrise pas trop EXCEL DONWLOADS.
Je te présente encore mes excuses.
Grace à tes précieux conseils je suis arrivé à faire le tableau dynamique.
si tu pouvait m'aider à rajouter une colonne commandes en face des articles génial.
Encore merci
Je suis vraiment désolé pour le doublon, je ne maitrise pas trop EXCEL DONWLOADS.
si tu pouvait m'aider à rajouter une colonne commandes en face des articles génial.
Encore merci
Un très très grand merci pour ton aide.
J'avoue qu'a 70ans je ne suis plus comme avant mais je fais de petites applications pour une amie et votre appuye m'aide énormément.
Bien à vous
Encore merci
Non il faut s'accrocher poser une question par fil et si la réponse ne convient pas expliquer différemment ce que l'on attends etc...
Reformuler la question si besoin ne pas hésiter à fournir un fichier qui respecte le RGPD c'est à dire avec des données qui identifies les personnes comme le nom, adresse, n° de SS, mail etc...
Non il faut s'accrocher poser une question par fil et si la réponse ne convient pas expliquer différemment ce que l'on attends etc...
Reformuler la question si besoin ne pas hésiter à fournir un fichier qui respecte le RGPD c'est à dire avec des données qui identifies les personnes comme le nom, adresse, n° de SS, mail etc...
Désolé Phil si j'ai du mal à comprendre je joint le fichier commandés je veux simplement mettre dans le TCD les commandes pour faire l'écart entre le stock et les commandes.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD