Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Tableau de donnée externe

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ezaibus
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

ezaibus

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Après une journée perdu à chercher la solution j'espère trouver ici ma réponse.

Je viens de migrer sous mac... J'utilise donc Office 2011.

J'ai bien paramètré les drivers ODBC (25e l'histoire...) pour me connecter à la BDD de la société.

Je récupère bien les données.

Le problème c'est que je dois effectuer des calculs ou des découpages de date.
Sous office 2010 (windows) aucun problème j'insérais une colonne et hop je faisais me affaire avec les fonctions jour ou encore annee. Enfin tout fonctionnait...

Sous mac... ça ne fonctionne pas, ça plante le tableau !! Impossible de remettre le tableau à jour derrière...
En résumé c'est la merde...

Des personnes utilisent-elles office 2011 pour mac ? Et cerise sur le gateau elles ont réponses à mes problèmes svp ?

Merci

Re : Tableau de donnée externe

Pour préciser mon propos, je réalise 3 requêtes externe sur des BDD MySQL.

Les requêtes importent bien les données dans chacune des feuilles. Mais à l'actualisation des données mon premier tableau explose, c'est à dire que mon tableau ne comporte plus que 3 colonnes au lieu de 20...

J'espère qu'une personne pourra m'aider !

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…