frederio XLDnaute Impliqué 23 Février 2021 #1 Bonsoir a tous Mon petit problème classement Tu vous connais comment faire ? Si tu veux être d’accord avec moi ??? vous m’aidez a expliqué comme Excel Merci Pièces jointes classement (4).xlsm 468.5 KB · Affichages: 7
Bonsoir a tous Mon petit problème classement Tu vous connais comment faire ? Si tu veux être d’accord avec moi ??? vous m’aidez a expliqué comme Excel Merci
djidji59430 XLDnaute Barbatruc 23 Février 2021 #2 Re =RECHERCHEV($CT14;data;10) data ='JUPILER PRO LEAGUE'!$CU$7:$DC$24 Deja tu ne recherches pas dans la premiere colonne du tableau data et en plus c'est la colonne 10 ou il y a la formule. Quel résultat veux tu trouver ? Vote positif 0 Vote négatif
Re =RECHERCHEV($CT14;data;10) data ='JUPILER PRO LEAGUE'!$CU$7:$DC$24 Deja tu ne recherches pas dans la premiere colonne du tableau data et en plus c'est la colonne 10 ou il y a la formule. Quel résultat veux tu trouver ?
frederio XLDnaute Impliqué 23 Février 2021 #4 mais c est bon ? Pièces jointes classement.xlsm 448.2 KB · Affichages: 6 Vote positif 0 Vote négatif