Tableau de bord sur Excel ou sur Word ?

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

licence123

XLDnaute Nouveau
Bonjour, j'aimerais avoir vos avis sur la conception d'un tableau de bord d'un prestataire de service pour le DRH.
Vaut il mieux que je l'élabore sur Excel ou sur Word ?
Merci de l'attention que vous porterez à ma question .

Re : Tableau de bord sur Excel ou sur Word ?

y apersonne pour m'aider ???? svp j'en ai besoin toute de suite de cette information.
et j'aurais également une autre question: comment mettre une valeur en rouge dès que celle ci dépasse la moyenne , par exemple pour l'indicateur absenteisme: je l'ai calculé comme ceci ( nbre de jours total d'absences/nbre de jours théorique travaillé)*100 = le resultat est donc un pourcentage.
Ma question est comment peut faire afficher automatiquement la valeur trouvé en rouge si celle ci dépasse les 50%.
Je sui pas très forte en EXCEL malgrès que ca fait 3 ans que j'en fais comme quoi!!!!

Re : Tableau de bord sur Excel ou sur Word ?

Bonjour licence123 et Bienvenue sur XLD,

Ne sois pas trop impatiente...

Pour ta première question, excel est tout indiqué, word n'étant pas adapté à ce genre de chose.

Pour la seconde, Format/Mise en forme conditionnelle/La Valeur de la cellule est/Supérieure à et tu indiques ton pourcentage, et choix de la couleur dans Motif.

Voilà

Jean-Pierre

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
0
Affichages
436
Réponses
11
Affichages
380
Réponses
16