je dois créer un fichier regroupant tous les éléments dont j'ai besoin pour remplir et présenter mon fichier BDES (base de donnée économique et sociale) car nous avons un CSE ( Comité sociale et économique) j'aimerai une base de données facile à renseigner pour extraire mes résultats finaux qui iront dans le fichier ci dessous.... Mais je ne sais pas comment m'y prendre pour créer ma base de données et je suis nulle en formule....je suis au bout de ma vie car je dois le faire pour début juin et je ne sais pas si j'y arriverais...si quelqu'un peu m'aider svp...Merci a tous pour votre aide et soutien (entreprise de + de 50 salariés: 100; temps complet 35h, il y a des cadres, apprenti, employé, agent de maitrise)
ci joint le fichier que j'utilise pour recenser toutes données et pouvoir remplir le premier tableau, c'est à moi de le faire et notre logiciel de paie ne me permets pas d'avoir des données faciles à travailler....pour cela je dois créer mon propre fichier de données , que je viendrais alimenter pour chaque nouveau salariés et chaque sortis..... ....j'aimerai que le tableau ci dessous soit relier pr la suite avec le tableau de mon premier message, j'espère que je suis un peu plus claire sur mes demandes lol