Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Microsoft 365 Tableau de bord, projets multiples avec periodes ctb

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mymymymymymy
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

mymymymymymy

XLDnaute Nouveau
J'ai encore besoin de vos connaissances chers experts. Je suis en train de mettre en place un simple fichier de projet pour mes redditions de comptes. J'ai plusieurs périodes comptables et plusieurs, voir beaucoup de projet. Je me questionne. je veux que dans le carré : Plan de capacité, les infos tirées de l'onglet "affectation (2)" s'affichent dépendamment du projet et de la période. j'ai texté plusieurs fonctions dont Index et Equiv. mais ca semble fonctionner pour un projet seulement.

SVP aidez moi 😀 Je suis toute ouie!

Alors, je ne suis pas sûr de comprendre, ta fonction INDEX cherche des infos dans un autre fichier ? Et dans ce cas c'est pas mieux de faire un SOMME.SI

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…