Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

système sans {

S

Simplet

Guest
Bonjour Fort Hum !

Voilà un problème récurrent que j'ai relevé sur ce site.
Un système de 2 équations à 2 inconnues (2 pour simplifier, j'aurais pu écrire 3, 4 …)

Humeur(x) + Humour(y) = Ironie

Ironie(x) + Fatuité (y) = Mépris

Après une résolution par combinaison on a une solution : le couple (A…; R…).
La résolution par substitution est incompatible avec ces Inconnus (connus et reconnus).

D'où mon peu d'enclin à m'inscrire aux côtés de ces râleurs présomptueux qui n'acceptent pas l'humour des autres.

Je resterai quand même une lectrice assidue car l'ensemble des inscrits mérite un prix d'excellence pour ce vrai bénévolat (pas celui qui réclame un cirage de pompes tel que certains soient éblouis).

Je pense que ce message sera vite 'déleté' , 'cleané' et pourtant je l'ai écrit
pour éviter aux nouveaux lecteurs d'être interloqués par certains posts
pour que l'esprit sain soit préservé.

Si je ne suis pas exclue, j'essaierais d'apporter ma contribution, maladroite certaines fois, mais pleine de bonne volonté.

Ce n'est pas un débat que je lance. C'est simplement une réflexion en espérant que
- les donneurs de bonnes leçons soient logiques c'est à dire n'utilisent pas les arguments qu'ils dénient aux autres.
- les pourfendeurs s'abstiennent de tout commentaire (n'apportent plus de crédit à mon impression première)

Je vous souhaite une bonne journée.
Simplet
 

Creepy

XLDnaute Accro
Hello le Forum, Simplet,

Loin de moi l'idée de polémiquer sur ce que tu ecris, chacun pense ce qu'il veut.

Mais tu es totalement dans l'erreur si tu crois que sous pretexte de ne pas penser comme la majorité, ton post va être effacé.

Ce n'est pas la politique de la maison, et ce n'est, à ma connaissance, jamais arrivé !

Il y a bien eu quelques 'delete' sur des offres commerciales, des promos et aussi quelques post d'insultes(reconnaissons le peu instructifs) me semble t'il. Mais jamais parce qu'un redacteur a exprimé son opinion.

Si tu as des exemples précis je suis preneur.

Enfin en ce qui concerne les 'râleurs présomptueux qui n'acceptent pas l'humour des autres' je ne sais pas de qui tu veux parler.

Je pense faire partie des habitués du site. Même si je le reconnais, je ne m'entends pas avec tous, dans la plupart des cas ce sont des personnes que j'estime. Et puis chacun a son caractère.

C'est comme ca, tu ne peux pas apprecier, ni t'entendre avec tout le monde. Il n'empêche que je suis toujours ouvert aux suggestions, conseils, et même discussion avec les personnes avec qui j'ai moins 'd'atomes crochus' comme on dit. Ce sont aussi des gens de grande valeur.

Voila c'etait ma petite remarque à moi

@+

Creepy

Edit : Hello Jmps on s'est croisé.

RE Edit : Houlalala je sens que je vais assimilé à un pourfandeur moi ! C'est pas ce que je voulais, juste donner mon opinion ! hmy:

Message édité par: Creepy, à: 09/12/2005 13:15
 

andré

XLDnaute Barbatruc
Salut à vous tous en général et à Simplet en particulier,

Je suis heureux d'apprendre que tu sois du genre féminin.
Et que tu apprécies l'humour !
C'est comme la pluspart d'entre nous.

Une chose toutefois me perturbe, c'est ton pseudo.
Pourquoi n'as-tu pas choisi Sainte Plet ... hore ?

Non, je ne m'appelle pas Robert !
Tiens, où reste-t-il celui-la ?

Â+
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Bonjour

Ce qui me gène le plus c'est qu'une personne qui fréquente le forum depuis un temps relativement court en arrive à une telle opinion. Surtout que j'ai peur que cette phrase :
'Après une résolution par combinaison on a une solution : le couple (A…; R…).'
ne touche des membres qui ont apporté qui apportent et qui apporteront énormément au forum non seulemetn par leurs réponses mais aussi par leur bonne humeur.
Donc je te propose Simplet de faire un grand tour dans le forum celui-là mais également celui de l'ancienne génération et tu verras que même si par moment il y a eu des sautes d'humeur si ce site a le mérite d'exister de perdurer et d'être très bien référencer c'est grâce à l'apport de personnes que tu considère toi à ton niveau comme des 'donneurs de bonnes leçons' ou des 'pourfendeurs'.

Alors avant d'avoir une opinion définitive il est bien de réfléchir à la réalité d'XLD.

Voilà m'enfin tu auras au moins réussi à me mettre ma digestion en l'air.

Sinon dernier petit point : en 1 clic je pouvais 'delete' ton fil. Tu verras que je ne l'ai pas fait

Bon après-midi à TOUS

PS: Cela ne me gène pas du tout d'être considéré dans ce cas comme un 'pourfendeur'. Il y a des fois où c'est même un honneur !

Message édité par: Pascal76, à: 09/12/2005 13:41
 

andré

XLDnaute Barbatruc
Salut jmps,

Puisque Simplet aime l'humour :

les visiteurs ... et garés !
(il faut tenir sa place).

Â+
 

jepi67

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à toutes et à tous,

Bonjour Simplet,

Tu as déjà due te rendre compte que même les

' contribution, maladroite certaines fois'

sont admisent sur le forum de Xld; alors bienvenue au 'club'.

Seul celui qui ne s'exprime pas peut avoir des remords bien que la parole soit d'art (gens) et le silence dort

à+
 
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…