Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Synthese onglets

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion materhorn
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

materhorn

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous

j'ai mis en place un fichier reprenant chaque mois sur chacun des sites de vente de l'entreprise le nom des équipiers volants venant en remplacement de collaborateurs.avec en regard le motif de remplacement.

L(onglet SYNTHESE MOTIFS compile pour chaque site et mois les motifs de remplacements.

L'onglet Synthése CRC compile pour chaque site , le collaborateur venu effectuer un remplacement et ce pour chaque mois

A compte du mois d'Avril J'ai rajouté une ligne suite à l'intégration d'un nouvel équipier volant ( Sylvaine)
Sur les autres mois apparaissent également de nouveaux équipiers.

Depuis ces "intégrations" les formules ne comptabilisent plus correctement et ne s'appliquent pas aux nouveaux ( Cf Sythése AVRIL )
Je n'arrive pas à adapter la formule .

Merci pour votre aide

Pièces jointes

Re : Synthese onglets

Re bonjour Patrick

effectivement je n'avais pas vu cela non plus je corrige, merci

mais mon probléme réside surtout dans les formules logées dans les colonnes précedentes au regard de chaque prénom et mois

=NB.SI(DECALER(INDIRECT(L$1&"!A1");COLONNE()-((MOIS(L$1&5)*10)-9);;;32);$A4)

Je ne la comprend plus et n'arrive pas à l'adapter

Merci

Re,

A priori, c'est ton colonne() qui met le souk, car tu as dû rajouter des colonnes dans synthèse CRC.
Sans garantie : j'essaie de décortiquer.🙂

Oui a l'arrivée des nouveaux j'ai rajouté des lignes dans les onglets mois et des colonnes pour chacun dans la synthése

je crois que l'erreur provient soit de MOIS(L$1&5)*10)-9);;; je n'arrive plus à comprendre le pourquoi de 10)-9 soit de 32 qui représente quoi ?
Trop dur por moi cela

En tout cas merci pour ton aide
Cordialement

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

S
  • Question Question
Réponses
12
Affichages
1 K
skieurfou
S
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…