synthése automatque

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion IBOURKSIMO
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

I

IBOURKSIMO

Guest
Bonjour
Avant de me diriger vers vous ,j'ai pris mon temps a voir les autres sujets au forum ,mais malheureusement j'ai pas eu la chance de trouver un projet similaire.
ma question est la suivante :

j'ai 2 feuilles chacune contient un tableau de différentes dimensions.

et j'ai une feuille synthèse dans laquelle je souhaite saisir dans une cellule un CODE AFFAIRE et par la suite touts les résultats en relations s'afficheront automatiquement
je compte sur votre collaboration

Pièces jointes

Re : synthése automatque

Bonjour
merci pour vos réponse
Ce qui était souhaitable dans la feuille synthèse c'est que dans la feuille moi je ne vais pas créer le tableau de synthèse mais dans la feuille je ne vais faire que le code et par la suite UN MACRO qui importe les données et faire la tableau tout seul

j espère que j'ai arrivé à m'expliquer
les expressions me manquent
merci

Re : synthése automatque

Bonjour Ibourksimo, jbobo, tdenfert,

Ibourk : pour ma part, je comprends que tu veux entrer le code à rechercher dans une cellule et qu'une macro, déclenchée par le bouton que tu as créé, fabrique le tableau de résultats que tu veux.
Je ne réponds pas car je ne sais pas écrire de macros. Je pense que tu risques de longues discussions si tu veux une macro qui fasse tout exactement comme tu le souhaites.

Cordialement

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Retour