Bonjour à tous,
Mon problème est super simple mais je n'arrive pas à le contourner, simple problème de syntaxe?
J'ai un classeur qui après plusieurs macros (qui elles fonctionnent parfaitement) contient 2 feuilles que j'aimerais copier de manière identique vers un nouveau fichier, dont le nom est obtenu via inputbox.
Mais Excel m'arrête à chaque fois sur le Workbooks("NOM").Activate, me renvoie une erreur 9: L'indice n'appartient pas à la sélection.
Comment est-ce que je dois écrire pour activer le classeur dont le nom est choisi par l'utilisateur (variable string = NOM)?
Voici mon code:
Sub EXPORT_RESULTS()
Dim NOM As String
NOM = InputBox("Veuillez rentrer le nom du fichier", "Sauvegarde des résultats du mois")
Workbooks.Add
ActiveWorkbook.SaveAs FILENAME:= _
("C:\Documents and Settings\qkngo\Desktop\" & NOM), FileFormat:=xlNormal _
, Password:="", WriteResPassword:="", ReadOnlyRecommended:=False, _
CreateBackup:=False
Windows("Company.xls").Activate
Sheets("Synthèse + Graphs").Select
Range("B1:T49").Select
Selection.Copy
Workbooks("NOM").Activate
Ca doit être vraiment simple mais je n'y arrive pas!!
Par la même occasion, est-il possible de copier x feuilles avec juste les valeurs et la mise en forme vers ce nouveau classeur?
Merci beaucoup de votre aide,
Cocoi
Mon problème est super simple mais je n'arrive pas à le contourner, simple problème de syntaxe?
J'ai un classeur qui après plusieurs macros (qui elles fonctionnent parfaitement) contient 2 feuilles que j'aimerais copier de manière identique vers un nouveau fichier, dont le nom est obtenu via inputbox.
Mais Excel m'arrête à chaque fois sur le Workbooks("NOM").Activate, me renvoie une erreur 9: L'indice n'appartient pas à la sélection.
Comment est-ce que je dois écrire pour activer le classeur dont le nom est choisi par l'utilisateur (variable string = NOM)?
Voici mon code:
Sub EXPORT_RESULTS()
Dim NOM As String
NOM = InputBox("Veuillez rentrer le nom du fichier", "Sauvegarde des résultats du mois")
Workbooks.Add
ActiveWorkbook.SaveAs FILENAME:= _
("C:\Documents and Settings\qkngo\Desktop\" & NOM), FileFormat:=xlNormal _
, Password:="", WriteResPassword:="", ReadOnlyRecommended:=False, _
CreateBackup:=False
Windows("Company.xls").Activate
Sheets("Synthèse + Graphs").Select
Range("B1:T49").Select
Selection.Copy
Workbooks("NOM").Activate
Ca doit être vraiment simple mais je n'y arrive pas!!
Par la même occasion, est-il possible de copier x feuilles avec juste les valeurs et la mise en forme vers ce nouveau classeur?
Merci beaucoup de votre aide,
Cocoi