Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

SVP - Sous.total avec filtre - D'avance MERCI !!!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nawi
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

N

Nawi

Guest
Bonjour,

Tout d'abord, je tiens à m'excuser si ma demande n'est pas très claire, car ce n'est pas toujours évident d'exprimer en langage excel ce que l'on désire...

Enfaite, j'ai grâce à la formule ci-dessous le nombre exact de participants différents dans une liste qui contient des doublons (Cellule : R2)

=SOMMEPROD(1/NB.SI(F6:F212;F6:F212))

Mais mon souci c'est que j'aimerais obtenir le nombre de participants différents après avoir filtrer en fonction des années par exemple (Cellule : R3)

J'espère que mes explications sont assez claires.

Ci-dessous une pièce jointe....

D'avance, un GRAND MERCI pour votre aide.

Avec mes meilleures salutations.

Nawi

Pièces jointes

Dernière modification par un modérateur:
Re : SVP - Très urgent !!!! Sous.total avec filtre - D'avance MERCI !!!!

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue sur XLD, Navi.

Très urgent !!!!

Les cimetières hébergent une foule de personnes 🙁 qui pensaient "Très urgent !!!!"... ou "C'est urgent"... ou...

Pour obtenir une réponse dans les meilleurs délais, il est non pas urgent mais important de lire Lien supprimé.

A bientôt 🙂

Bonsoir,

Ce n'était pas du tout méchant et je tiens à m'excuser que le terme " Très urgent ait été employé !!!

Je cherche depuis cet après-midi une solution et me suis tellement pris la tête que quand je suis tombée sur ce forum, je me suis dit que j'allais peut être enfin trouvé une solution à ce problème.

Je tiens toute fois à vous remercier pour votre intervention....

Très bonne soirée

Bonjour, Nawi, le Forum,

... Ce n'était pas du tout méchant et je tiens à m'excuser que le terme " Très urgent ait été employé !!!...

Il ne faut voir aucune méchanceté dans mes propos d'hier.

Merci d'avoir modifié l'intitulé de la discussion.

Je ne sais 🙁 quelle solution proposer mais un membre de XLD ne tardera certainement pas à offrir ses talents.

Bon courage et à bientôt 🙂

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…