T thioff XLDnaute Nouveau 30 Octobre 2024 #1 Salut à tous je voudrais avoir en colonne xx une couleur particulière si les cellules précédentes de la même ligne sont vides. merci d'avance cdt Thioff
Salut à tous je voudrais avoir en colonne xx une couleur particulière si les cellules précédentes de la même ligne sont vides. merci d'avance cdt Thioff
Phil69970 XLDnaute Barbatruc 30 Octobre 2024 #2 Bonjour @thioff J'ai pas vu ton fichiier Vote positif 0 Vote négatif
sylvanu XLDnaute Barbatruc Supporter XLD 30 Octobre 2024 #3 Bonjour Thioff, Sans fichier test et sans infos plus précises alors un peu au pif avec des MFC : VB: On détecte si une ligne est complétement vide : =NB.SI($A7:$E7;"")=5 On détecte si une ligne n'est pas complétement pleine =NB.SI(I7:M7;"")>0 Pièces jointes Classeur2.xlsx 8.3 KB · Affichages: 2 Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour Thioff, Sans fichier test et sans infos plus précises alors un peu au pif avec des MFC : VB: On détecte si une ligne est complétement vide : =NB.SI($A7:$E7;"")=5 On détecte si une ligne n'est pas complétement pleine =NB.SI(I7:M7;"")>0