Guido XLDnaute Accro 5 Mai 2008 #1 Bonjour le forum J'aimerais faire supprimer le doublon si il a lieu et decaller la celulles ,ou les celulles vers la gauche. Merci d'avance Guido Pièces jointes Supprimer le doublon.xls 27.5 KB · Affichages: 94 Supprimer le doublon.xls 27.5 KB · Affichages: 93 Supprimer le doublon.xls 27.5 KB · Affichages: 91
Bonjour le forum J'aimerais faire supprimer le doublon si il a lieu et decaller la celulles ,ou les celulles vers la gauche. Merci d'avance Guido
cbea XLDnaute Impliqué 5 Mai 2008 #2 Re : Supprimer un doublon et decaller... Bonsoir Guido, Voici une solution avec du code VBA. Lors de la saisie en cellule V27, les valeurs des cellules se déplacent si la valeur est trouvée. Pièces jointes Supprimer le doublon_v1.zip 8.5 KB · Affichages: 52 Vote positif 0 Vote négatif
Re : Supprimer un doublon et decaller... Bonsoir Guido, Voici une solution avec du code VBA. Lors de la saisie en cellule V27, les valeurs des cellules se déplacent si la valeur est trouvée.
S Sylvain59 XLDnaute Occasionnel 5 Mai 2008 #3 Re : Supprimer un doublon et decaller... Bonjour J'avais une solution plus archaïque avec formule et VBA (enregistreur ) je l'envoie quand même A+ Pièces jointes Supprimer le doublon.xls 45.5 KB · Affichages: 94 Supprimer le doublon.xls 45.5 KB · Affichages: 93 Supprimer le doublon.xls 45.5 KB · Affichages: 91 Vote positif 0 Vote négatif
Re : Supprimer un doublon et decaller... Bonjour J'avais une solution plus archaïque avec formule et VBA (enregistreur ) je l'envoie quand même A+
Guido XLDnaute Accro 5 Mai 2008 #4 Re : Supprimer un doublon et decaller... Bonsoir le forum Je ne sais pas comment adapter , la supression du doublon sur le fichier?? Merci d'avance je ne conais rien en VBA. Guido. Pièces jointes Supprimer le doublon.VE1.zip 43.5 KB · Affichages: 26 Vote positif 0 Vote négatif
Re : Supprimer un doublon et decaller... Bonsoir le forum Je ne sais pas comment adapter , la supression du doublon sur le fichier?? Merci d'avance je ne conais rien en VBA. Guido.
cbea XLDnaute Impliqué 5 Mai 2008 #5 Re : Supprimer un doublon et decaller... Bonsoir, Voici une solution. Pour visualiser le code VBA : 1/ Appuyer sur les touches <ALT>+<F11> 2/ Double clic dans la feuille Feuil3 et tu visualises le code 3/ Le code est commenté Pièces jointes Supprimer le doublon.VE2.zip 39.6 KB · Affichages: 43 Vote positif 0 Vote négatif
Re : Supprimer un doublon et decaller... Bonsoir, Voici une solution. Pour visualiser le code VBA : 1/ Appuyer sur les touches <ALT>+<F11> 2/ Double clic dans la feuille Feuil3 et tu visualises le code 3/ Le code est commenté
Guido XLDnaute Accro 5 Mai 2008 #6 Re : Supprimer un doublon et decaller... Bonsoir le forum et cbea Merci pour ton aide , je vais tester. A bientot Guido Vote positif 0 Vote négatif
Re : Supprimer un doublon et decaller... Bonsoir le forum et cbea Merci pour ton aide , je vais tester. A bientot Guido
M Monique Nous a quitté Repose en paix 5 Mai 2008 #7 Re : Supprimer un doublon et decaller... Bonjour, Par formule, un essai Formule matricielle, à valider par ctrl, maj et entrée Le fichier posté à 21h12 : je n’y comprends rien. Pièces jointes SupprimerDoublonGuido.zip 3.7 KB · Affichages: 43 Vote positif 0 Vote négatif
Re : Supprimer un doublon et decaller... Bonjour, Par formule, un essai Formule matricielle, à valider par ctrl, maj et entrée Le fichier posté à 21h12 : je n’y comprends rien.
Guido XLDnaute Accro 6 Mai 2008 #8 Re : Supprimer un doublon et decaller... Bonjour le forum Je pense que mon fichier n'etait pas tres clair, une partie de mon tableau etais un exemple avec resurltat final donc qui ne se retrouve pas sur la feuil je remet la feuil avec l'explication,je m'excuse pour la confusion a Bientot bonne journée Guido Pièces jointes Supprimer le doublon.xls 28 KB · Affichages: 62 Supprimer le doublon.xls 28 KB · Affichages: 66 Supprimer le doublon.xls 28 KB · Affichages: 63 Vote positif 0 Vote négatif
Re : Supprimer un doublon et decaller... Bonjour le forum Je pense que mon fichier n'etait pas tres clair, une partie de mon tableau etais un exemple avec resurltat final donc qui ne se retrouve pas sur la feuil je remet la feuil avec l'explication,je m'excuse pour la confusion a Bientot bonne journée Guido
Guido XLDnaute Accro 6 Mai 2008 #9 Re : Supprimer un doublon et decaller... Bonjour le forum Mon nouveau fichier n'a pas de succes.... Je vais attendre ,je sais que vous etes au travail. A plus Guido Vote positif 0 Vote négatif
Re : Supprimer un doublon et decaller... Bonjour le forum Mon nouveau fichier n'a pas de succes.... Je vais attendre ,je sais que vous etes au travail. A plus Guido
Excel_lent XLDnaute Impliqué 6 Mai 2008 #10 Re : Supprimer un doublon et decaller... autocensure Dernière édition: 11 Mai 2008 Vote positif 0 Vote négatif
Guido XLDnaute Accro 6 Mai 2008 #11 Re : Supprimer un doublon et decaller... Bonjour le forum et Excel_lent J'ai oublié le fichier, je le met ici .... pour CBEA je n'avais pas pu le faire fonctionné sur mon fichier réel, ( trop gros donc pas pu vous le transmettre ). c'est que en VBA je ne pige rien de rien... Merci de regarder. Guido Pièces jointes Supprimer le doublon.xls 28 KB · Affichages: 78 Supprimer le doublon.xls 28 KB · Affichages: 78 Supprimer le doublon.xls 28 KB · Affichages: 81 Vote positif 0 Vote négatif
Re : Supprimer un doublon et decaller... Bonjour le forum et Excel_lent J'ai oublié le fichier, je le met ici .... pour CBEA je n'avais pas pu le faire fonctionné sur mon fichier réel, ( trop gros donc pas pu vous le transmettre ). c'est que en VBA je ne pige rien de rien... Merci de regarder. Guido
Excel_lent XLDnaute Impliqué 6 Mai 2008 #12 Re : Supprimer un doublon et decaller... autocensure Dernière édition: 11 Mai 2008 Vote positif 0 Vote négatif
Guido XLDnaute Accro 6 Mai 2008 #13 Re : Supprimer un doublon et decaller... Re MERCI Je Vous remercies Tous et Toutes. Cette fois j'ai reussi a finir un de mes fichiers. A bientot Guido Vote positif 0 Vote négatif
Re : Supprimer un doublon et decaller... Re MERCI Je Vous remercies Tous et Toutes. Cette fois j'ai reussi a finir un de mes fichiers. A bientot Guido