supprimer un bouton

  • Initiateur de la discussion marie
  • Date de début
M

marie

Guest
bonjour a tous,
je m'enerve a vouloir supprimer un bouton qui me ramener a executer une macro.
comment faire pour le supprimer ou sinon m en servir pour une autre execution.
merci d avance.
marie
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonjour Marie,


Tout dépend si tu parles d'un bouton dans la barre d'outils
ou d'un bouton dans la feuille.

1. dans la barre outils

Tu appuies sur la touche ALT de ton clavier et en même temps clic gauche sur le bouton et en maintenant appuyé tout ca, tu le glisses dans la feuille, il disparait.

Si tu veux lui réaffecter une nouvelle macro, tu vas dans Affichage/Barre d'outils/Personnaliser/clic droit sur ton bouton et Affecter une macro... Plus rapide, clic droit sur le bouton puis Personnaliser/Puis reclic droit et Affecter une macro.


2. dans la feuille

Tu cliques sur ton bouton (clic droit sinon ca active la macro) pour qu'apparaissent les rainures noires autour et là tu peux changer le nom, la taille, la couleur du texte, mais surtout le supprimer.

Pour lui réaffecter une macro, idem... Clic droit sur le bouton et Affecter une macro.

Bon courage.

Message édité par: Brigitte, à: 27/05/2005 10:47
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Hello


Quand tu as les rainures tu es sauvée, tu sélectionnes doucement le nom du bouton et là tu peux écrire autre chose, le mettre en gras, en couleur, en italiques, souligner et faire clic droit et Affecter une autre macro.

Tu es presque arrivée...
 
J

Jouxte

Guest
Bonjour Brigitte et le Forum,

Si ça ne marche pas autre solution :

clic droit dans la barre d'outil pour ouvrir boite à outil controle clic sur la règle et l'équerre pour modifier ou supprimer ce bouton récalcitrant.

J'espère que ça va marcher.

Bon courage.

Jouxte
 
M

marie

Guest
brigitte,
mais ca ne marche pas!snif! le bouton garde ses proprietes de bouton meme avec les rainures noires.
peut etre est ce la faute de mon XL peut etre obsolete (v 2000)
en tout cas lorsque je clic droit alors les barres d outil deviennebt inaccessible pour la plupart comme mettre en gras par exemple.
Si vous pouvez m aider se serait sympa car mon classeur fait 20 pages et je n ai pas envie de devoir supprimer cette page a cause de ce maudit bouton car les autres pages en dependent...
merci
 

Discussions similaires

Réponses
13
Affichages
324

Statistiques des forums

Discussions
314 222
Messages
2 107 470
Membres
109 836
dernier inscrit
SophieL16