Bonjour,
Je souhaite supprimer un répertoire et son contenu (plusieurs dossiers avec diverses extensions).
Ce répertoire a été initialement créé en renseignant "oui" dans le ComboBox31 et doit être supprimé en remplaçant "oui" par "non";
Cependant, ce code fonctionne partiellement quand il n'y a pas de contenus dans le répertoire.
Quelle instruction dois-je rajouter en plus du "RmDir"pour que ce code fonctionne en présence de contenus (*) dans le répertoire à supprimer ?
(*) .txt; .docx;.mp4; .xlsx, .dpm......
Merci,
Mon code est le suivant :
--------------------------------------------------------------------------------------------
'Créer automatiquement le répertoire Numéro du Mode Si le champ est égal à "OUI"
Dim NomFic As String
Dim Rep As String
Dim Nom As String
If ComboBox31.Value = "OUI" Then
Application.DisplayAlerts = Falaise
Rep = Workbooks(ActiveWorkbook.Name).Path & "\Enreg\"
NomFic = ComboBox1.Value
Nom = Rep & NomFic
On Error Resume Next
MkDir Nom
Else
'Supprimer automatiquement le répertoire Numéro du Mode Si le champ est égal à "NON"
If ComboBox31.Value = "NON" Then
NomFic = ComboBox1.Value
Nom = Rep & NomFic
On Error Resume Next
RmDir Nom
End If
End If
ApplicationScreenUpdating = True
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Merci
Jacques
Je souhaite supprimer un répertoire et son contenu (plusieurs dossiers avec diverses extensions).
Ce répertoire a été initialement créé en renseignant "oui" dans le ComboBox31 et doit être supprimé en remplaçant "oui" par "non";
Cependant, ce code fonctionne partiellement quand il n'y a pas de contenus dans le répertoire.
Quelle instruction dois-je rajouter en plus du "RmDir"pour que ce code fonctionne en présence de contenus (*) dans le répertoire à supprimer ?
(*) .txt; .docx;.mp4; .xlsx, .dpm......
Merci,
Mon code est le suivant :
--------------------------------------------------------------------------------------------
'Créer automatiquement le répertoire Numéro du Mode Si le champ est égal à "OUI"
Dim NomFic As String
Dim Rep As String
Dim Nom As String
If ComboBox31.Value = "OUI" Then
Application.DisplayAlerts = Falaise
NomFic = ComboBox1.Value
Nom = Rep & NomFic
On Error Resume Next
MkDir Nom
Else
'Supprimer automatiquement le répertoire Numéro du Mode Si le champ est égal à "NON"
If ComboBox31.Value = "NON" Then
NomFic = ComboBox1.Value
Nom = Rep & NomFic
On Error Resume Next
RmDir Nom
End If
End If
ApplicationScreenUpdating = True
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Merci
Jacques