Hello Staple, le forum,
Vu le cours du gros sel en bourse, tu n'a pas dû trop perdre d'argent
J'ai la flemme d'aller acheter du gros sel et des gousses d'ail mais à défaut, mon bureau étant en bois, je croise les orteils de pied et les mains tout en le touchant et on verra bien
Avant de faire ta manip, peux tu qd même me préciser ces infos (peut être déjà abordé précédemment):
- faut il que je fasse une restauration du système avant (sur C: me reste 4go de dispo sur 195go alors que sur d: j'ai 82,5 go de dispo sur 114 go)?
- pour rappel, je tourne avec outlook pour mon agenda et windows live mail (messagerie principale) et thunderbird (secondaire) mais je tiens à tous les contenus ds ces messageries
Pas de surprise selon toi à ce niveau?
- concernant mes fichiers professionnels word et excel par ex qui sont sur D:
Pas de surprise non plus à ce niveau?
- mes fichiers word et excel étant pour la plupart sous office 2007 (type 97 2003), en supprimant office 2007, je n'aurais donc plus que office 2016 sur l'ordi:
vais je pouvoir les conserver sous ce format 97 2003? les passer sans encombres (ex mise en page...) sous le format office 2016? pas de risques d'autres bugs à ce niveau qui feraient, au mieux, que j'ai des problèmes de mises en page par ex et au pire que je ne puisse plus les ouvrir du tout?
- la désinstallation d'office 2007 va t elle aussi désinstaller office 2016?
Merci