Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2016 Supprimer les lignes suivant sélection d'une listbox

PETIT YANNICK

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,

Le fichier joint me permet de supprimer des données Provenant d'une base de données, en supprimant des lignes suivant 3 listes
2 listes sont constantes et une change suivant le choix de la listebox1 dans modules Traitement_Demande_Validation_Plan
L'étape 3 pose problème

Le fichier mouline et ne s'arrête jamais, je pense que cela vient de l'affectation des valeurs a contrôler T3 = Array(Sheets("Feuil1").Range("B500").Value)

1) Je supprime toutes les lignes contenant "SOLIDWORKS Part Document", "SOLIDWORKS Assembly Document", "STEP File", "Foxit PhantomPDF PDF Document", "Adobe Acrobat Document", "PDF", "xls", "xlsm", "xlsx" dans la colonne D

2) Je supprime ensuite toutes les lignes contenant VALIDE", "PROTO", "ETUDE", "BIBLIO", "OK", "VALIDE BIBLIO", "NOK", "NON DIFFUSE", "PILOT LOT", "ETUDE BIBLIO", "VALIDE (à déplacer en BIBLIO)" dans la colonne V

3) et enfin je souhaite supprimer les lignes ne contenant pas le résultat de la listbox1 dans la colonne W

Auriez vous une idée pour résoudre mon problème?

Merci d'avance de vos retours

Pièces jointes

• essai.xlsm
    52.4 KB · Affichages: 17
Dernière édition:

Discussions similaires

Réponses
26
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…