Bonjour à tous ,
J'ai réussi à créer une macro qui me permet de parcourir tout les sous dossiers de mon dossier principal , et exporter tous les fichiers ppt de ses sous dossier et dont le nom commence par " EN" en fichier pdf dans un autre dossier (foldest)
Quand je fais tourner ma macro pour la première fois cette dernière fonctionne parfaitement , et tout mes fichiers ppt sont convertit en pdf .
Malheureusement quand je fais tourner ma macro une deuxième fois , cette dernière prend les meme fichiers ppt de mes sous dossiers , et les exporte en pdf ,
ce qui me crée donc des doublon au niveau de mon fichier foldest .
Est ce qu il serait possible de m aider à modifier ma macro , de telle manière à ne pas avoir des fichiers en double dans mon dossier foldest , et cela a chaque fois ou je fais tourner ma macro .
Je m'excuse de mon niveau de francais , mais je suis un étudiant étranger .
Je vous remercie par avance.
J'ai réussi à créer une macro qui me permet de parcourir tout les sous dossiers de mon dossier principal , et exporter tous les fichiers ppt de ses sous dossier et dont le nom commence par " EN" en fichier pdf dans un autre dossier (foldest)
Quand je fais tourner ma macro pour la première fois cette dernière fonctionne parfaitement , et tout mes fichiers ppt sont convertit en pdf .
Malheureusement quand je fais tourner ma macro une deuxième fois , cette dernière prend les meme fichiers ppt de mes sous dossiers , et les exporte en pdf ,
ce qui me crée donc des doublon au niveau de mon fichier foldest .
Est ce qu il serait possible de m aider à modifier ma macro , de telle manière à ne pas avoir des fichiers en double dans mon dossier foldest , et cela a chaque fois ou je fais tourner ma macro .
Je m'excuse de mon niveau de francais , mais je suis un étudiant étranger .
Je vous remercie par avance.
VB:
Sub EN()
Application.ScreenUpdating = False
Application.DisplayStatusBar = False
Application.EnableEvents = False
Application.Calculation = xlCalculationManual