Supprimer les doublons avec condition

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion airsage
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

airsage

Guest
Bonjour,

Je bloque sur un développement VBA qui consiste à supprimer les doublons suivant une condition.

Dans le fichier excel en exemple, je fais une sauvegarde de serveurs plusieurs fois dans la journée. Il arrive que sur 2 sauvegardes, une fonctionne et une autre pas.

Dans le fichier excel, a la ligne 14 à 16 nous avons l'exemple ou un cas est bon et l'autre non.

Je voudrais que pour chaque serveur il y ai une vérification et que si au moins une sauvegarde est bonne, il me supprime toutes les autres lignes du serveur vérifier pour n'avoir plus que une ligne par serveur.
Dans le cas du fichier excel, ne garder que le ligne 14 et supprimer la ligne 15 et 16.

Merci par avance.

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
40
Affichages
2 K
Réponses
2
Affichages
531
Réponses
2
Affichages