Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Power BI Supprimer filtre explicite et appliquer nouveau filtre

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

gregomex

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

J'ai un modèle constitué d'une table de dates débutant en 2020. Elle est associée à une table de faits depuis laquelle j'ai créé des mesures (ex: sommes ventes)

La visualisation que j'utilise contient des slicers (filtre explicite) filtrant l'année et le mois de ma table de dimensions dates (ex : juin 2023)

Je souhaite modifier le contexte pour appliquer un filtre de dates débutant en 2021, c est à dire afficher la somme des ventes depuis le 01/01/2021.

La fonction ALL permet de récupérer toutes les dates depuis 2020, mais je n'arrive pas à créer la deuxième étape qui consiste à appliquer le 2eme filtre pour sommer les ventes depuis 2021 jusqu'à aujourd'hui.

Merci pour votre aide !

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…