Point du tout...Si ma question vous paraît crétine,
A c't'heure, j'ai envie de me défouler de toute façon.n'hésitez pas, défoulez-vous !
Comment faites vous pour faire la même chose (au minimum obtenir et valider une saisie utilisateur) sans formulaire ... et sans usine à gaz ?
Bon après la rigolade, plus sérieusement, je suis moi aussi sur PC mais vous avez bien du avoir affaire dans le passé à ce fameux problème de compatibilité avec Mac, non ?Bonjour @Gégé-45550,
Point du tout...
A c't'heure, j'ai envie de me défouler de toute façon.
1) on ne touche pas à notre @Usine à gaz nationale !
2) je proposerais bien de changer de bécane pour un PC (pas tapez s'il vous plaît)
Bon, je sors tout penaud mais défoulé
Bien que mon passé soit maintenant conséquent , j'ai toujours travaillé dans un environnement uniquement PC. Donc, je n'ai jamais été confronté à ce type de difficulté. Dans le cas contraire, je vous aurais aidé. Espérons que d'autres puisse vous dépanner...Vous avez bien du avoir affaire dans le passé à ce fameux problème de compatibilité avec Mac, non ?
Bonsoir Staple1600, bonsoir le fil,Bonsoir le fil
Il semble que le dépannage soit compromis
Microsoft 365 - Quelle autre méthode pour créer un Userfom sur Mac | propositions + application de la solution si c'est possible ??? (non ActiveX svp)
Bonjour, Après Excel 2011 Mac, il n'est plus possible de créer de Userform sur Mac. Pour l'instant le seul moyen d'avoir un Userform sur Mac est de créer le fichier avec l'userform et les controles sur Excel PC. Par contre : une fois le fichier récupérer sur MAC, on peut le coder en VBA on...excel-downloads.com
Cénobite ou c'est no bite ce soir. Bon je sors...me transmuer en cénobite kissien irréprochable
La dernière avant dodo :Re
Je suis tombé du même pommier que @mapomme
NB: La dernière que j'ai touché un Mac, c'était en formation (sur Excel 4)
Sinon en tant qu'adepte zélé du principe K.I.S.S, je dirai qu'Excel étant avant tout un tableur, les userforms et cie ne sont pas forcément indispensables.
Partant de ce principe, je devrais jeter mon PC (ou plutôt le donner à ma voisine) et acheter un Mac pour m'obliger à me transmuer en cénobite kissien irréprochable
Je trouve cela plutôt pratique[aparté]
Xenforo AKA Big Brother ne vous indispose pas ?
Je parle de la fonctionnalité qui prévient un membre du forum dès que son pseudo apparait dans son message.
Heureusement que c'est désactivable !
(Ce que je me suis empressé de faire)
[aparté]
Une vraie mine d'or ce site !Re
@Gégé-45550
Il y a de quoi guider tout de même correctement l'utilisateur, non ?
Home | Mac Excel Automation
Welcome to macexcel.com. This site contains many pages with free Mac Excel VBA Tips and Mac Excel Add-ins.www.macexcel.com
Bonnes lectures