Bonjour à tous,
Ma feuille ("Transaction") est composée de 6 colonnes (Date, Seller ID, Client ID, Quantity, Amount, Transaction Number).
J'ai besoin de 2 codes: le premier qui permet de supprimer une transaction (la ligne de la colonne 1 à 6) et le second qui permet de modifier les valeurs d'une transaction.
En ce qui concerne le premier code, j'ai essayé ceci:
Private Sub CommandButton1_Click()
Sheets("Transaction").Activate
For i = 2 To 1000
If Cells(i, 6) = ComboBox1.Value Then
Rows(i).delete
End If
Next
Unload UserForm8
MsgBox ("The transaction " & Cells(i, 6) & " has been successfully removed")
End Sub
Private Sub UserForm_Initialize()
Dim i As Integer
Sheets("Transaction").Select
i = 2
Do While Cells(i, 6).Value <> ""
Me.ComboBox1.AddItem Cells(i, 6)
i = i + 1
Loop
End Sub
Le problème est que cela supprime une ligne entière et, donc, cela réduit la taille des boutons qui me permettent d'effectuer ces commandes:
Comment faire pour supprimer une ligne sans que cela affecte les cellules de cette ligne à partir de la colonne 7
En ce qui concerne le second code, j'en ai aucune idée et suis désespéré. Pouvez-vous m'aider???
Merci d'avance
Alexnica
Ma feuille ("Transaction") est composée de 6 colonnes (Date, Seller ID, Client ID, Quantity, Amount, Transaction Number).
J'ai besoin de 2 codes: le premier qui permet de supprimer une transaction (la ligne de la colonne 1 à 6) et le second qui permet de modifier les valeurs d'une transaction.
En ce qui concerne le premier code, j'ai essayé ceci:
Private Sub CommandButton1_Click()
Sheets("Transaction").Activate
For i = 2 To 1000
If Cells(i, 6) = ComboBox1.Value Then
Rows(i).delete
End If
Next
Unload UserForm8
MsgBox ("The transaction " & Cells(i, 6) & " has been successfully removed")
End Sub
Private Sub UserForm_Initialize()
Dim i As Integer
Sheets("Transaction").Select
i = 2
Do While Cells(i, 6).Value <> ""
Me.ComboBox1.AddItem Cells(i, 6)
i = i + 1
Loop
End Sub
Le problème est que cela supprime une ligne entière et, donc, cela réduit la taille des boutons qui me permettent d'effectuer ces commandes:
Comment faire pour supprimer une ligne sans que cela affecte les cellules de cette ligne à partir de la colonne 7
En ce qui concerne le second code, j'en ai aucune idée et suis désespéré. Pouvez-vous m'aider???
Merci d'avance
Alexnica