Supprimer du code HTML interprété

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion keele
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

keele

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

je rencontre un problème suite à un copier/coller (malheureux) de code HTML.

J'ai copier coller du code html (balise img + div avec Javascript) dans une cellule.

Le code a été directement interprété par Excel et j'ai désormais mon image et le menu déroulant correspondant (le <div> avec le JS) directement affiché au milieu des cellules.

J'ai essayé de cliquer dessus (pour ensuite appuyer sur la touche Suppr) mais ca ne fonctionne pas. Les éléments ne sont pas "sélectionnables.

Je sollicite donc votre aide pour savoir comment dégager ce code. Le fichier étant confidentiel, je ne peux malheureusement pas fournir d'exemple. Cependant, n'hésitez pas à me poser les questions qui pourrons nous aider à identifier une solution.

En vous remerciant.

Re : Supprimer du code HTML interprété

Je sollicite donc votre aide pour savoir comment dégager ce code. Le fichier étant confidentiel, je ne peux malheureusement pas fournir d'exemple. Cependant, n'hésitez pas à me poser les questions qui pourrons nous aider à identifier une solution.

En vous remerciant.

C'est quoi que tu comprends pas dans "Je sollicite donc votre aide pour savoir comment dégager ce code." ?

Si tu lisais les questions, tu répondrais peut-être pas à côté. Merci de balayer devant ta porte.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour