Bonjour à toutes et à tous,
Hier, j'ai posté une demande à laquelle Laurent950 a répondu et ça fonctionne 🙂
www.excel-downloads.com
Merci Laurent 🙂
Toutefois, je me suis aperçu de 2 soucis (1gros et 1 moins gros LOL) qui sont apparus :
1 les mêmes commentaires dans les doublons sont copiés autant de fois que le n° est en doublons.
par exemple :
- 06/12/19 Injoignable (Rappel pour qq tentatives) , Rap : N'a pas dit - 06/12/19 Répondeur2 mr est en Irlande tél2 mme est en France et rentre le 12 33000000111 - 09/12/19 Faux n° - sonne pas (Rappel pour tentatives) , Rap : N'a pas dit - 06/12/19 Injoignable (Rappel pour qq tentatives) , Rap : N'a pas dit - 06/12/19 Répondeur2 mr est en Irlande tél2 mme est en France et rentre le 12 33000000111 - 09/12/19 Faux n° - sonne pas (Rappel pour tentatives) , Rap : N'a pas dit
Est-il possible que le code ne copie qu'1 fois les commentaires avec dates et commentaires identiques ?
2 - Il peut y avoir des commentaires avec dates mélangées 😡 :
Est-il possible que le code copie les commentaires en les mettant dans l'ordre des dates d'appels ?
Alors là si possible = se serait un SUPER vrai tour de magie Lol !
Je joins le fichier test,
Je ne trouve pas comment faire malgré mes recherches et tentatives ... je continue à chercher 🙂
Un grand merci à toutes et à tous 🙂
Amicalement,
lionel,
Hier, j'ai posté une demande à laquelle Laurent950 a répondu et ça fonctionne 🙂

Microsoft 365 - Gestion des doublons
Bonsoir à toutes et à toute :) Me voilà avec une nouvelle opération à réaliser que je n'arrive pas à faire malgré mes recherches et essais. Faut dire (enfin pour moi), que c'est certainement un codage ardu ! P'tit exposé de la situation : Dans notre fichier de travail, quand nous appelons un...

Toutefois, je me suis aperçu de 2 soucis (1gros et 1 moins gros LOL) qui sont apparus :
1 les mêmes commentaires dans les doublons sont copiés autant de fois que le n° est en doublons.
par exemple :
- 06/12/19 Injoignable (Rappel pour qq tentatives) , Rap : N'a pas dit - 06/12/19 Répondeur2 mr est en Irlande tél2 mme est en France et rentre le 12 33000000111 - 09/12/19 Faux n° - sonne pas (Rappel pour tentatives) , Rap : N'a pas dit - 06/12/19 Injoignable (Rappel pour qq tentatives) , Rap : N'a pas dit - 06/12/19 Répondeur2 mr est en Irlande tél2 mme est en France et rentre le 12 33000000111 - 09/12/19 Faux n° - sonne pas (Rappel pour tentatives) , Rap : N'a pas dit
Est-il possible que le code ne copie qu'1 fois les commentaires avec dates et commentaires identiques ?
2 - Il peut y avoir des commentaires avec dates mélangées 😡 :
Est-il possible que le code copie les commentaires en les mettant dans l'ordre des dates d'appels ?
Alors là si possible = se serait un SUPER vrai tour de magie Lol !
Je joins le fichier test,
Je ne trouve pas comment faire malgré mes recherches et tentatives ... je continue à chercher 🙂
Un grand merci à toutes et à tous 🙂
Amicalement,
lionel,
Pièces jointes
Dernière édition: