Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Supprimer des guillemets

maval

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,

Sur ma feuille je rentre en colonne "C" des noms de pays et j'ai en colonne A5:A200, E5 :E200 et G5:200 des formules tel que:
=SI(C5="";"";Translate(C5;"fr";"es")) .
Quand mes colonnes sont traduite.
J'ai un code qui me permet de copier et coller sur un autre feuille.
Code:
Sub CopierColler()
    Sheets("traduction").Range("A5:G100").Copy
    Sheets("CopierColler").Range("A5").PasteSpecial Paste:=xlPasteValues
    Application.CutCopyMode = False
    Sheets("CopierColler").Select
End Sub
Mon problème est que les cellules des colonne A5:A200, E5 :E200 et G5:200 non remplis me donne sur ma deuxième feuille des truc comme sa.
, "Saint Jean", "Sainte Marie", "Barbuda", "Saint Paul", "", "", "", "", "", "", "", "", "", "", "", "", "", "", "", "", "", "",

Peut-on supprimer ceci", "", "", "", "", "", "", "", "", "", "", "", ""

Je vous remercie de votre aide

Max
 

Pièces jointes

  • Transposes-XXXX.xlsm
    69.1 KB · Affichages: 33

maval

XLDnaute Barbatruc
Bonjour Job,

Je ne comprend pas pourquoi j'ai toujours met , "",
"Saint Jean", "Sainte Marie", "Barbuda", "Saint Paul", "", "", "", "", "", "", "", "", "", "", "", "", "", "", "", "", "", "",

@+
Max
 

gosselien

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,

ça me parait normal:
tu copies-colles de la ligne 5 à la ligne 100 et donc à l'arrivée, tu n'as que 7 villes en colonne A mais 100 lignes occupées; on le voit avec la variable "lig" qui est à 100 donc tu peux tester par exemple si la cellule de la colonne A = 0 ou pas...
dans ton code transpose_pays

VB:
For i = 5 To lig
   If Not Len(Cells(i, 1)) = 0 Then ' ICI 
      esp = esp & av & Range("A" & i) & ap
      fr = fr & av & Range("C" & i) & ap
      eng = eng & av & Range("E" & i) & ap
      ger = ger & av & Range("G" & i) & ap
   End If
Next
 

maval

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,

Je ne comprend toujours pas pourquoi j'ai toujours met , "", "",
"Saint Jean", "Sainte Marie", "Barbuda", "Saint Paul", "", "", "", "", "", "", "", "", "", "", "", "", "", "", "", "", "", "",

@+
Max
 

gosselien

XLDnaute Barbatruc
re,

moi j'obtiens:
regionsPays['en'] = ["Saint George", "Saint Pierre", "Saint Philippe", "Saint Jean", "Sainte Marie", "Barbuda", "Saint Paul"];

regionsPays['en'] = ["Saint George", "Saint Pierre", "Saint Philip", "Saint Jean", "Sainte Marie", "Barbuda", "St.Paul"];

regionsPays['en'] = ["Saint George", "Sankt Peter", "Heiliger Philipp", "Johannes", "St. Maria", "Barbuda", "St. Paul"];
et rien de +

P.
 

gosselien

XLDnaute Barbatruc
re,

tu devais mettre mes 2 lignes entre tes lignes de code et pas tout seul.. hors tu as essayé de faire tourner ce code tout seul
je n'ai pas touché ton code, j'ai simplement ajouté un test si len <> 0

P.
 

Pièces jointes

  • Transposes.xlsm
    69.8 KB · Affichages: 17

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…