Suppression valeurs chiffrées

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

eutrophisation

XLDnaute Occasionnel
Bonjour

Existe t il une macro qui supprime les valeurs chifrées d'une plage donnée d'une feuille de calcul sans toucher aux formules

exemple: Plage : C21:CH5020

MERCI D'AVANCE

Re : Suppression valeurs chiffrées

Bonjour,

Je ne vois pas, mis à part peut-etre en appliquant une mise en forme conditionnelle avec une police identique au fond lorsque les conditions sont remplis. Ou alors il faut nous en dire un peu plus !

Je voudrais reprendre le même feuille de calcul et pour celà je souhaiterais effacer les valeurs saisies en utilisant une macro ou il suffirait de cliquer sur le bouton pour effacer les données saisies tout en evitant de supprimer les formules.

Bonjour,

Sous excel 2003, je ne sais pas mais sous excel 2007, tu cliques sur accueil/rechercher et selectionner/constantes, et toute tes cellules contenant autres choses que des formules seront selectionnés, tu peux alors les supprimer facilement.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
168
Retour