Suppression des lignes "presques" vierges

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nicocomptable
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

N

nicocomptable

Guest
Bonjour,

Je sais 2 post en 5 mn, j'abuse un peu.... Mais bon, quand on aime on compte pas.

Voilà, j'ai un problème quand je fais un copier/coller juste des valeurs en VBA des lignes 1 à 1 000 pour les enregistrer dans un nouveau fichier CSV.

Le problème c'est que même si j'ai des données que dans les 700 premières lignes quand j'ouvre le CSV avec WORDPAD, les 300 lignes suivantes sont composées de ";"

J'ai bien tenté une suppression des lignes vides avant l'enregistrement mais ça ne fonctionne pas (je suppose que Excel considère que ces lignes ne sont pas si vides que ça).

Petite précisions, à l'origine de la copie, il y a bien des formules dans les 1 000 ères lignes mais elles ne renvoi pas forcément de résultat (exemple =si(A1="";"";A1)

Quelque c'est comment se débarrasser de ces satanés ";" qui me gâche la vie par la suite ???

Merci par avance

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

T
Réponses
1
Affichages
2 K
R
Réponses
22
Affichages
17 K
I